Tatooine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Grande Bataille [République VS CSI]

Aller en bas 
+2
Commandant Cody
Tatooine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

-Fait gafe!!!Je savais que tu voulait me tué

La soeur de Thomas pointat son armes et 10 sniper + 20 vclone+sagarde personnelle visa le sith.

-Eh oui,ma soeur etait au courant,je sais tout j'avais tout prévu mais sache que Leska ne serait surment pas ravit d'apprendre sa.

Thomas pris sa radio:

-Cody,oui tu savais que Grenn's avait tenté de me tué

Thomas sentit tout de suite de la colère en Cody puis il dit qu'il le visait avec des hommes sans qu'il le sache.Thomas reculat de 3 mètre du sith.

-A oui j'oubliait 50 sniper a Cody te vise je dit pan et tu meur sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

cody vit que des clones avaient un comportement étrange et recu un message juste après.

-non, je ne savais pas que green's voulait te tuer ! en tout cas, sache que toi, sith, tu vas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

Ner'Zhul se recula rapidement après son coup puis cria:

- J'agi sur ordre du Commandant Green's. T'a manoeuvre est inutile Thomas ... puis en ce qui concerne Leska je ne suis pas du même avis que toi ...

Puis il s'adressa au Commandant Cody:

- Commandant je n'aurait rien tenté si je n'avais pas été sur que cela nuirerai aux habitants de Tatooine. Et sachez aussi que je n'étais pas au courant de votre ignorance concernant cette affaire.

*Je ne savais pas que les clones pouvaient se désobéïr ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

-Explique toi Commandant Cody et moi t'écoutont si tu ne parle pas je claque des doigt et toi et grenn's seront ensenglanté sur le sol.

Thomas sortit son sabre et l'allumat sa soeur chargait ces rivolvaire tout le monde était près.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:12

- Votre arrogance ne fait pas de vous un Jedi je dois dire ... mais c'est au Commandant Cody que je parle et lui seul peut m'expliquer la situation apparament.

Ner'Zhul éteignit son sabre laser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

Thomas mit sa main en position comme si il allait claqué des doigts,les clone était prait a tirer

-Sa ne me convient pas

(et je sais que leska ces l'admin et grenn's)
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:17

cody avait entendu ce que le sith avait dit puis déclara :

-ici Cody commandants sous les ordres de Grrens ?

(commandants) - oui commandant ?

-n'écoutez plus green's ! vous êtes désormais sous mes ordres directs. dites à vos hommes d'emprisonner Green's ! après, venez nous rejoindre sur le front !

(bly) - commandant ? la tranchée a été reprise ! que faisons-nous ?

-envoyez les troupes de réserves dans cette tranchée !

l'incident avec Thomas avait eu pour effet de faire perdre 150 clones à la république. il fallait lancer une contre-attaque éclair, et pour cela, il fallait compter sur les Troupes de Leska qui venaient d'arriver.


-général Leska ? ici cody ! envoyez vos troupes vers l'avant sans les disperser ! il faut faire une percée ! dépéchez vous !

(C-113) - commandant ? les Séparatiste attaquent avec leurs CAB sur la gauche du front !

(Neuf) - c'est exact ! on a perdu pas mal de troupes dans ce coin !

-ok, alors envoyez les troupes anti-cher par là bas !

les soldats firent ce que cody avait dit, puis les CAB furent plutot bien repoussé, contre un sacrifice e 70 soldats républicains.les effectifs s'amoindrissaient, surtout du coté séparatiste, bien qu'ils aient réussi une poussée vers le centre du champ de bataille. c'est justement à ce moment que Leska et ses troupes arrivèrent.

(Leska) - commandant, par ou est-ce que j'attaque ?

-là ou ils viennent de nous attaquer !


(Neuf et Fi) - ici ! repoussez-les et contre attaquez vite !

-exactement !


la bataille reprit du tonus, et l'artillerie recommenca à tirer.

-Thomas, ne tire pas ! vous voulez vraiment que je vous résume la situation, Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:23

Thomas fit signe au chef de leur troupe de diriger les oppération et il leur fit signe de ramener 10 clone sur le sith.

-J'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:34

Au Commandant Cody:

- Dois-je vous aider à battre les Séparatistes pour oublier cette histoire (après tout je n'ai fais qu'obéïr aux ordres comme vous ...) ou cette proposition vous parait un peu simpliste ... n'est ce pas Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

-Trop simple,j'ai les doigs qui me démanges raconter moi tout et vous aurer surment la vis sauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

-je ne sais pas. pour moi, ca compensera une partie de cette histoire qui nous à fait perdre 150 hommes et du temps ! alors nus aider à vaincre les séparatistes serait la moindre des choses ! en plus, je vous demanderais de nous donner la raison pour laquelle green's voulait que tue Thomas, et après, nous oublierons cette histoire !

(euh, thomas, il y a une bataille à gagner ! ne monopolise pas les troupes pour tuer ce Sith ! on se bat à 40.000 vs 40.0000 là ! enfin moin puisque la bataille a bien commencé !)

cody regarda encore une fois la cart de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:44

Ner'Zhul attendit que Thomas s'en fut combattre puis dit à Cody:

-Ne perdons plus un instant, je vous raconterais tout après la victoire ...

Le Sith s'en alla sur un front se battre lui aussi tout en allumant son sabre alser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:47

-Excuse moi,soeurette occuppe toi de mes troupes avec cody moi je garde 30 homme et 10 snipper sur lui plus vos 30 sniper et moi.

Les troupes une fois repprise par Dark mol se battait mieu et reppartit Les troupes de Thomas avait réussit a inffiltrés l'arrière et l'avant des CSI ainsi que le milieu puis il sa décinait comme des taches blanches dans du gris et les taches s'agrandissait.Thomas rammennat l'homme par la force puis les oldat le pointair.

-On a dit après les expliquation devant moi ces ca ou tu meur,daccord tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Master Fisto
Maraudeur Jedi
Maraudeur Jedi
Master Fisto


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sur Tatooine, entre un clone et un droide mort.
Description : Grand, littéraire, et un super nageur
Divers : Etait amoureux d'une jeune femme, ce qui la conduit a quitter l'ordre Jedi.
Date d'inscription : 18/06/2007

» Holonet
Espèce: Nautolan
Classe: Jedi
Crédits: 800 crédits

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:30

Etant donnée que Fisto et ses hommes avaient pris la tranchée, ils continuaient d'avancée, les clones visèrent rageusement les séparatistes, tandis que le Jedi faisait tournoyer son sabre, tranchant l'enemies.

(A un des clones)


_Fisto: Demander immédiatement des renforts via les comlink, sinon nous allons devoir nous replier!!!

_Juk-852: Bien Maître Jedi……………( A Cody)Ici Juk-852, demande de renfort, répondez l plus vite possible……Terminé……
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:38

Durant le combat, Ner'Zhul sentit la présence de Fisto dans la tranchée, il s'y rendit en se hâtant:

- Comme on se retrouve Fisto !! As-tu besoin d'aide ??

Il rejoint la tranchée en détruisant des droïdes au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Master Fisto
Maraudeur Jedi
Maraudeur Jedi
Master Fisto


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sur Tatooine, entre un clone et un droide mort.
Description : Grand, littéraire, et un super nageur
Divers : Etait amoureux d'une jeune femme, ce qui la conduit a quitter l'ordre Jedi.
Date d'inscription : 18/06/2007

» Holonet
Espèce: Nautolan
Classe: Jedi
Crédits: 800 crédits

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

Fisto regarda on interlocuteur avec méfiance, puis il répondit:

_Je me passerai volontier de ton aide, mais après tout, pourquoi pas. Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:47

Ner'Zhul n'avait pas bien comprit cette réponse mais après tout quelle différence: l'ennemi attendait toujours d'être défait ...
Il se mit en avant et frappa dans le torse d'un droïde avant de l'envoyer percuter une rangée d'autres adversaires grâce à la Force.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

cody, qui était penché sur l'holocarte avec Bly et Darman, discutait de la manière dont on devait poursuivre les opérations. soit Leska devait continuer sa pousée vers l'avant, soit il fallait arrêter cet assaut et étendre le front, de manière à gegner du terrain.

(Bly) - je trouve débile de devoir continuer à avancer si le terrain que nous gagnons ne fait que 10m de large !

(Darman) - eh bien moi, je trouve qu'il y a de l'intérêt là dedans ! le but n'est pas de prendre du terrain, mais de gagner la bataille !

-doucement les gars ! C-113 et Blave, qu'en pensez-vous ?

(Blave) je pense qu'il faut continuer à pousser sur cette ligne, et lorsque nous serons à 100 mètres du gros de nos troupes, on élargit le front !

-c'est bien mon avis, mais certains ne sont pas d'accord !

(Bly) - non, pas moi ! enfin, je suis plus d'accord avec vous, commandant, qu'avec Darman.

(Darman) - ah ouais ?

(Bly) - ouais !

(C-113) - doucement les gars, je vous rapelle qu'on a une bataille à gagner !

(Darman) - oui, tu as raison !

-bien, alors je fais ce que Blave a proposé si ca ne marchee pas ...


ils furent coupés par une communication qui venait des soldats de Fisto :

Citation :
demande de renfort, répondez l plus vite possible……Terminé……

-Ok, bien recu, ici cody, régiment de réserve ? envoyez un bataillon à Fisto ! soldats de green's ? le travail est-il fait ?

(soldats sous les ordres de green's) - oui commandant. nous sommes désormais sous vos ordres.

-bien. envoyez la moitié de votre légion sur le front, vite !


la bataille battait son plein, et la république gagnait du terrain. un nombre faramineu de vaisseaux s'étaient écrasés, mais la pluspart était encore en l'air . les sopldats de la république défendaient chaque centimètre carré du champ de bataille. Cody était fier de ses hommes, et encore plus de son plan ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:49

Thomas se battait avec rage,puis il pris sa radio et dit a Cody:

-Ces bon envoyer moi 6 TB-TT

-(Cody )il arrive en cannonière.

D'un coup ont vit arriver de nul part 6 cannonières qui débosaire leur chargement et repartire en détruisant des droides les TB-TT avancait rapidement et fesait d'énorme ravage dans les lignes énnemits,puis Thomas dit a Cody:

-Envoyer moi des renforts et vite.

Les snipers fesait rage les droide tombait comme des mouche Thomas gardait a l'esrprit qu'il avait toujours le sith dans le réticule de visé,puis Thomas dit a Cody

-Ici Thomas ne perder pas Grenn's,ni le sith de vu,je mes 3 sniper sur Leska au cas ou.

Thomas tuait surtout les droides et Kas qui était plus dure pour ces troupe a détruire.Les cannonière passait en détruisant des centaines de droide.
Puis Thomas dit au clone qui était rèstée en renfort(les sniper ne compte pas):

-Aller les gars ces a vous.

Puis ont vit des deux coté sortir des centaine et des centaine de clone qui tirait dans les droide comme des malades.
Puis Thomas sortit une grenade et lea lanca dans les droide une énorme explosion détruisit des centaine de droide:

A Cody:-Sèrvé vous des grenades ils sont en rang sèrré sa fait des ravages.

Puis les soldat tirait maintenat des grenades régulièrement,un TB-TT fut détruit mais le nombre de droide diminuait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Dark Mol
Chasseuse de Primes [Bon niveau]
Chasseuse de Primes [Bon niveau]
Dark Mol


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : La ou il y a de la clientelle
Description : Elle a un décolter et un chorte suppert moulant ou autour de sa jambe est attaché un flingue
Divers : Je suis un chasseur de prime pour mes services envoyé moi un mp
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Chasseur de Prime
Crédits: 423

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:54

Dark mol se battait très bien,bien qu'elle soit chambouler pas les évennement pui elle dit par la radio a Cody:

-Puige avoir 300 hommes s'il te plait je vais charger par dèrriere au moin il ne pourront pas s'en fuire.

Elle attendait la réponsse de Cody,puis elle vit de grosse boule s'envoller c'était les vaisseaux de la fédération qui fuyait elle courut voir un clone envoyer toute les cannonière sur ces vaisseaux vite il ne faux pas qu'il s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Tatooine
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tatooine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:41

Citation :
La république est toujours en tête
Citation :
Green's est mort au combat !!!
Citation :
Je ne participe pas à la bataille avec me spersonnages car je ne veut pas les privilègiers....
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

La bataille semblait durer une éternité ... Les droïdes combattaient toujours avec la même férocité en dépis des pertes de leur côté, leur moral était inexistant. Tandis que le Sith, lui, commençait à fatiguer. Il décida de se replier vers les soldats de Fisto pensant être en sécurité le temps de récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:02

Thomas était toujours en plaine forme le nombre de droide ne céssait de diminuer.Il se battait toujours avec la meme haine puis il dit a Cody:

-Cody:Grenn's est mort,le sith ont le tue ou pas ?

Thomas tuait des droide la république était presque a la victoire.L'avance perdus avait été repris les soldat se battait avec encore plus de férociter.Thomas tua trois droide il ne les contait meme plus puis ont voyait des droide exploser la soeure de Thomas tirait sur les droide elle en tuait plein et elle attendait le réponsse de Cody.

-Aller les gars ont les termines.

Cria Thomas puis on entendit des crie sifflement et le battaille recommencat encore plus déstructrice qu'avant les sniper état merveilleux il en tuait plein un droide arrivat devant la soeur de Thomas elle lui tira dedans avant qu''il active sont boucliez.
Puis Thomas dit a Cody:


-Comment se passe la battaille de votre coté a part le mort de Grenn's.

Puis un autre TB-TT explosat pas loin de Thomas qui se jeta a terre pour éviter l'explosiont.

-Prépare tes hommes a l'asseau final,je peux le déclarer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

plus cody observait la bataille, plus il se disiat que les droids étaient dirigés par des incapables, voir même, n'étaient pas dirigés car la stratégie adverse se caractérisait par du "je bourre dans le tas", l'action de base des droids. cody n'était du coup plus du tout stréssé ! il attendit quelques minutes avant de déclarer :

- c'est d'accord thomas, j'envoie des troupes à te soeur ! soldats de greens ? vous êtes désormais sous les ordres directs de dark mol. Soldat lancez l'assaut final ! les séparatistes sont perdus ! nous avons plus d'une légion d'hommes en plus, alors, chargez !

un grand cris s'éleva de la bataille, et les clones réduirent en poussière les derniers droids isolés afin de pouvoir lancer un assaut sans se faire attaquer par derrière. les clones n'avaient jamais été aussi combatifs.

-bien soldats, continuez !


deux fronts compacts s'étaient rentrés dedans. une mer blanche contre une mer grise et beige. le choc des armées fut brutal, et des milliers de tirs de blasters volèrent entre les deux armées. les soldats se battaient à bout portant, mais la république utilisait des lance grenades pour tirer derrière le front. les grenades faisaient des ravages chez les droides. les TB-TT et RT-TT de réserve arrivèrent, au grand dam des séparatistes.

(Atin) - ils sont perdus, nous allons gagner !

(C-113) - oui ! ils sont cuits. lancons toutes les troupes à l'assaut, plus de réserves, elles ne nous servirons à rien maintenant !

-oui, mais gardons quand même un régiment, c'est plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande Bataille   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Ner'Zhul vit que les clones combattaient avec encore plus d'acharnement, ils étaient certains de la victoire désormais ce qui décida le Sith à se relever et à se lancer de nouveau dans la mélée ...

(j'ai jamais vu de droïdes paniquer ...)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Contenu sponsorisé





Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille [République VS CSI]   Grande Bataille [République VS CSI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bataille [République VS CSI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatooine :: Tatooine :: Dunes et Canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser