Tatooine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ner'Zhul

Aller en bas 
AuteurMessage
Ner-Zhul
Sith Solitaire
Sith Solitaire
Ner-Zhul


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Se fait, lui aussi, discret
Description : Togruta de 25 ans, faible des muscles mais fort de l'esprit. Porte une robe rouge et noire.
Divers : Préfère la solitude ... mais il lui arrive de passer du temps avec ses vieux amis.
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Togruta
Classe: Sith
Crédits: 1230

Arrivée de Ner'Zhul Empty
MessageSujet: Arrivée de Ner'Zhul   Arrivée de Ner'Zhul Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Le voyage a été long depuis Korriban, Ner'Zhul n'avait fait aucune escale pour se ravitailler ni pour se reposer. Maintenant que son Infiltrator Sith se trouve dans l'atmosphère de Tatooine il va pouvoir entamer la procédure d'atterrissage ... Il posa son vaisseau dans une zone éloignée assez camouflée histoire de ne pas trop se rapprocher de la civilisation sans pour autant être à découvert. Les systèmes de navigations s'arêtèrent et le sas principal s'ouvrit exposant le Sith Solitaire aux soleils brûlants. Il observa le paysage désolé et sans vies:

*Qu'est ce qui peut bien m'avoir fait venir sur cette planète, je ne pense pas qu'un réel pouvoir soit dissimulé quelque part dans ces régions ... mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti.*

Ner'Zhul s'assura d'avoir bien fermé le sas de la navette puis se dirigea vers la plus proches installation urbaine qu'il avait détecté peu de temps avant : le voyage n'avait pas laissé le Sith en pleine forme ...

(Suite dans les ruelles de Mos Eisley ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
 
Arrivée de Ner'Zhul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DU CHANCELIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatooine :: Arrivé sur Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser