Tatooine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Arrivée d'Alban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alban Five
Padawan
Padawan
Alban Five


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Divers : Padawan de LESKA
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 500

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:36

Alban se réveilla, il y avait un soleil ardent, brulant le visage de l'homme, qui était allongé sur un sable brûlant, la chaleur était omniprésente et assourdissante à la fois. Il se releva, dans la confusion, se demandant ce qu'il faisait ici, allongé dans le sable, un sabre laser attaché à sa ceinture, qu'était cet objet. Soudain il êut un flash-back, il avait été autrefois dans l'armée d'un puissant souverain, mais qui était il ? C'était dans l'amnésie quasie-totale qu'Alban se réveillait, il se rappellait de son nom, son identité, mais pas son passé. Qui était il alors ? Personne ne le sait ...

Il marcha durant plusieurs longues heures à travers les dunes, la gorge commençait à lui réclamer plusieurs gorgées d'eau, son corps s'affaiblissait sous la chaleur du soleil. Allait-t'il mourrir dans se désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

Thomas qui se promenait dans le désert pour y réfléchir vit cette homme affaiblie puis il courur vers lui il était allongé par terre.

-De l'eau buvé mon brave,que faite vous ici.

Thomas remarquat le sabre au niveau de la ceinture de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Alban Five
Padawan
Padawan
Alban Five


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Divers : Padawan de LESKA
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 500

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

Alban prit sans réfléchir la gourde que lui proposa l'homme face à lui, était-ce une illusion, ou un mirage, pas étonnant, nous sommes dans un désert aride, et très difficle à progresser. L'homme portait lui aussi un sabre, mais que faisait t'il dans ce désert, recherchait t'il quelqu'un ? L'eau revitalisa Alban, mais qui est cet homme généreux ?

-" Escusez moi ? Mais que faites vous ici ? Dans ce désert ? Vous êtes payé pour donner de l'eau aux érrants du désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

-Non je suis un jedi et je vien réfléchir et me couper du monde dans le désert je le connait commme ma poche.Et vous qui etes vous ?Je vois un sabre a votre ceintur j'éspère que vous n'aite pas un sith.

Thomas rammassat sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Alban Five
Padawan
Padawan
Alban Five


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Divers : Padawan de LESKA
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 500

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:24

Alban remarqua qu'il avait un sabre à la ceinture, mais il ne savait pas ce qu'il faisait là, il n'avait jamais porté de sabre auparavant ! Qu'était donc ce quiproquo énorme, un homme qui vient dans le désert pour se promener, et lui donner de l'eau pour le la lui reprendre intra-sec ! Quel homme mal éduqué pensait Alban.

-" Je ne sais plus que je suis, juste un nom, mais un nom n'est qu'un nom, une vie n'est qu'une vie... Cet objet à ma ceinture, je ne sais pas ce que c'est, mais je n'est pas envie deplus de vous déranger, merci pour l'eau que vous m'avez radicalement reprise, cela fait plaisir. Et en passant pourquoi prononcez vous vos "comme" de cette manière " Commmmmmmmmme " ? Non à ma connaissance je ne sais pas qui je suis, peut-être un sith effectivement, et alors ? Vous êtes racsiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

-Vous etes sur de vous sentir bien,car ..tout le monde devrait savoir se qu'ai un sith si vous ne saver pas cela sa devient grave vous n'auriez pas subis un choc

Thomas très étonner sur l'air sur lequelle l'homme venait de dire sa.

*Sa devient légerment inquiettent.Faudrait peut etre que j'appelle un medecin.*

Thomas sentait le chaleur du soleil brulant sur son visage il sentit une goute de sueur décendre le long de son visage couvert par sa capuche de jedi.Thomas passat sa main sur son front pour s'aissuyer la sueur qui coulait.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Alban Five
Padawan
Padawan
Alban Five


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Divers : Padawan de LESKA
Date d'inscription : 19/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 500

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:35

Alban fût pris par l'homme, il lui prit son objet des mains comme çà, à croire qu'il ne connait pas la politesse, Alban légerement sur les nerfs après une traversée du desert pendant plusieurs heures, serra le poing, regarda son nez, et lui colla une patate, en plein le pif. Puis il récupéra son sabre, et partit en courant, marre de traîner avec des idiots. Il courrait il courrait, et aperçut la ville. C'était une ville renforcée par de petits remparts. Il s'y avançà, l'autre débile était derrière, se rémémorant le coup de poing mémorable qu'il venait de se prendre, il entrait dans la ville.


[ Bon écoutes, ton message j'y réponds pas la prochaine fois, c'est bidon, allez améliore toi avant de faire un rp prochainement avec moi et je te réponds, mais là c'est n'importe quoi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

cody, qui passait par là car il était avec thomas dans le désert vit l'homme qui commencait à s'énerver contre THomas. cody arriva, DC-15 pistolet en main.

-bonjour jeune homme. je suis le commandant cody, un soldat républicain, et vous, qui êtes-vous ? mais surtout, que faites-vous ici ?

cody se méfiait des nouveaux arrivants, car il avait récemment vu un sith arriver sur tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Thomas


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : La ou ne l'attend pas
Description : Grand,musclée il a une trentaine d'anné
Divers : Va etres Papa,aime une jedi
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 0

Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:42

Thomas se relevait doucement,puis comme il était a quelque metre de cody il lui dit par radio.

-Faite attention il n'est pas dengereux mais il a surment perdus la mémoire.

Thomas se relevat sabre en main puis il marchat en direction de Cody.

*Il est vraiment pas bien se type,je lui est rien fait il me mait un poing.Il va me défigurer.*

Thomas sentait le sang qui coulait le long de sont visage il venait du nez et de la bouche.

*Il a une bonne patate se patit gars.*

Puis thomas arrivat a coté de Cody il était beaucoup plus méfiant près a bondire sur le garcon sabre a la main.Puis par la penssée il dit a Cody.

-Je l'ai trouvé dans le désert je ne sais pas encore si ces un sith ou un jedi,je lui est donné de l'eau il ne se souvient de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alban   Arrivée d'Alban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DU CHANCELIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatooine :: Arrivé sur Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser