Tatooine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Nima Thress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nima Thress
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Nima Thress


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

» Holonet
Espèce: Autre
Classe: Sith
Crédits: 500 crédits

L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Les vrombissements du moteur se turent dans un sifflement.
Je regardai autour de moi, une main en casquette pour ne pas être ébloui par le soleil.


-Me voici donc enfin arrivé. C'est encore pire que ce à quoi je m'attendais. Un vrai trou à rat.


Je me tournai vers mon pilote qui descendait de la passerelle.


-Restez ici jusqu'à mon retour. Soyez sur vos gardes, nous ne sommes jamais trop prudents sur cette planète, les républicains y sont présents en trop grand nombre.

Je me retournai et marchai en direction de Mos Eisley, ma bure volant autour de moi au grés du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

cody et ses 8 commandos observaient la scene dans les scopes de leurs DC-17m.

-allez les gars, on a un Sith ici ! Darman et Boss, vous le visez bien, mais sans tirer !

cody visa par terre, juste à coté du sith, puis appela la base revanche :

-ici cody, j'ai un sith devant moi! préparez lui un commité d'acceuil à Mos Eisley

-----------------
1 et 2 -le sith sent qu'il est visé et allume son sabre mais il ne sait pas d'ou on le vise
3 et 4 - des Tuskens attaquent le sith
5 - rien
6- le sith sent la présence des commandos et voit d'ou ils tirent.
Revenir en haut Aller en bas
Nima Thress
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Nima Thress


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

» Holonet
Espèce: Autre
Classe: Sith
Crédits: 500 crédits

L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:29

( je dois être cocu, c'est pas possible autrement )

Nima Thress s'arrêta net ! Elle regarda autour d'elle, sentant le danger.
Elle scruta un moment l'horizon puis aperçu enfin les clones.
Elle sortit l'holotransmetteur de sa manche et appela son capitaine.

-Capitaine, dites à nos forces en orbite de débarquer sur cette planète. Elle abrite, comme nous nous en doutions, des forces de la république.
Faites venir plusieurs régiments de droïdes de combat ainsi que de Droïdekas. Nous en aurons besoin.


Elle rangea l'holotransmetteur puis continua son chemin en direction de Mos Eisley. Le temps qu'elle y arrive, les forces séparatistes fouleront déjà le sol de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Tatooine
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tatooine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

Le droïde envoya un signal a Mima pour l'avertir qu'il avait réussie a interssepter une communication républicaine :

Citation :
-Leska, ici Cody, moi et mes hommes avons un Sith en joue, on peut tirer, mais on attend votre ordre !
Réponse :
Citation :
- Ne tirez pas il nous sera plus utile vivant essayez de al capturé, si vous ne réussisez pas tirez mais ne prenez aucun risque, j'envoie toute les forces républicaine sur le lieu il se pourrait bien que se soit le signe d'une invasion ennemie, a et surveillez leur communications.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:41

cody, grace à différents instruments d'amplification de son et d'interception de communication entendit ce que Nima dit. Cody se doutait que cela allait arrivé, mais il espérait que ca serait pour plus tard. il dit alors par com-link à ses hommes.

-il vient de dire à des séparatistes en orbite de venir ici. visez le tous sauf Darman et Fixer, vous deux, soyez prets à tirer ailleur que là ou il est en ce moment !

pour cody, le message que Nima venait d'envoyer révélait trois choses : la première était qu'il y avait des forces séparatistes en orbite, et qu'il y avait des droïdekas dedans, la seconde, que le séparatistes venez de savoir que la république était sur cette planette, et qu'ils n'avaient donc aucune idée des effectifs dde la république, et enfin, la trosieme chose, que cody et ses hommes était repérés, sinon, elle n''aurait pas su que la république était là.

-Leska ? ici cody, on est repérés mais le sith ne se sousie pas de nous, et les séparatistes sont en orbite mais n'ont aucune idée de nos effectifs.

cody regarda dans le scope de son fusil, pret à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Général Leska
Général Républicaine
Général Républicaine
Général Leska


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : Tatooine
Description : Elle est belle et porte généralement une tenue balnche.
Divers : Est amoureuse d'un beau jedi.
Date d'inscription : 15/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Jedi
Crédits: 195

L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Holotransmetteur :

Citation :
Très bien profitez en pour faire ce que je vous ait dit, terminer, j'arrive avec des troupes, je donne l'alerte
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net/Arrive-sur-Tatooine-f1/-f24/Invent
Commandant Cody
Commandant Clone
Commandant Clone
Commandant Cody


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2007

» Holonet
Espèce: Humain
Classe: Clone
Crédits: 700

L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

-très bien, soldatsn tirez avec les balles en couthouc !

les balles en caoutchouc étaient non mortelles mais peu précises. en revanche, à l'impact, elle causaient de terribles souffrances.


--------------------
1-1 clone touche
2-2 clones touchent
3-3 clones touchent
4-4 clones touchent
5-5 clones touchent
6-6 clones touchent
-------------------

Nima évite :

1-1 tir maximum
2-2 tirs maximum
3-3 tirs maximum
4-4 tirs maximum
5-5 tirs maximum
6-6 tirs maximum
------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tatooine
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Tatooine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2007

L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

Le membre Commandant Cody a effectué l’action suivante : » Hasard

2 fois L'arrivée de Nima Thress 111
Résultats :
  L'arrivée de Nima Thress 2_bmp10   L'arrivée de Nima Thress 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://tatooine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nima Thress Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nima Thress   L'arrivée de Nima Thress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nima Thress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatooine :: Arrivé sur Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser